BTS GPME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par So' Lun 3 Fév - 21:54

REGLEMENT DU FORUM :

Ce forum est un lieu de partage, d'entraide et de discussion, dans le respect de chacun, il ne sera en aucun toléré tout propos malveillant sous toute forme, visant à bousculer la paix et la joie de ce lieu. Toute personne ayant un tel comportement se verra exclue définitivement selon la gravité. Si toutefois, je ne voyais pas tout ce qui se passe sur le forum, je vous remercie de bien vouloir me tenir informée afin que je puisse remédier à tout problème se présentant. Toute publicité, post qui ne respecterait pas le sujet de ce forum sera supprimé, ainsi que le membre.
Pour pouvoir poster un message, consulter le forum vous êtes invité à faire une brève présentation.
Avant de poster un message, une question, merci de bien vouloir vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé.
Par mesure de sécurité ne transmettez jamais vos coordonnées dans un message à la vue de tous.

Je vous souhaite de bonnes découvertes et de passer d'agréables moments sur ce site.

So'
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2020

https://btsgpme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum