BTS GPME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A toute vitesse !

Aller en bas

A toute vitesse ! Empty A toute vitesse !

Message par So' Sam 21 Mar - 8:04

Les gens sont égoïstes ? Ils font leurs courses sans penser aux autres, vidant les rayons en faisant une razzia sur les produits nécessaires. Ont-ils peur de mourir de faim ? Pourtant faire un jeûn de 3 jours sans eau ni nourriture ne leur ferait pas de mal, ils n'en mourraient pas, ils se purifieraient de toutes ces mauvaises choses qu'ils intègrent dans leur organisme, et qui leur donnent des maladies sorties de nulle part. Ces gens qui désobéissent aux règles de sécurité, en prenant le risque d'être contaminés et contaminants pour leurs familles, leurs amis, complètement insouciants, trop préoccupés à s'amuser. Égoïstes, vous dites ? Cela ne m'étonne pas, je hais ce monde d'une telle force ! Ce monde qui fais une course à la réussite, en amassant son argent, pour pouvoir construire, se marier, faire des voyages, et qui ne se préoccupe pas un instant, des gens qui sont sur le côté. Vous savez ces gens qui ne sont pas comme les autres, ces gens qui sont différents, qui ne sont pas normaux, et à qui on refuse de donner une chance, sous prétexte qu'ils ne sont pas normaux, qui ne rentrent pas dans les mêmes cases que nous ? Mais qu'est-ce être normal ? Ces gens sont tellement obsédés par leur réussite, leur bien-être qu'ils ne se rendent même pas compte que certain de leurs proches sont isolés, complètement seuls. Quelqu'un m'a dit récemment, cela va être difficile d'être seule. Mais j'ai envie de lui dire, t'es-tu seulement rendu compte que j'étais toute seule ? Et ce depuis plusieurs années ? Et pour 2 mois d'isolement cela va lui être difficile ? J'aurai pu me suicider un nombre incalculable de fois, personne ne s'en serait rendu compte ! Ah si, mes voisins, les cybercriminels, les pirates informatiques qui voient et entendent tout ce que je dis, ils me connaissent mieux que ma propre famille, jusque dans mes pensées, ceux-là s'en seraient rendus compte. Le bon côté de la solitude, est que j'ai pu me purifier des choses de ce monde, que j'ai pu me rapprocher de Dieu, le voir agir dans ma vie et me poser les bonnes questions, alors que dire de ces 2 mois d'isolement ? Une goutte d'eau dans l'océan, et j'ai envie de vous dire :"Bienvenue dans mon monde !"
Nous étions dans un monde à toute vitesse, aujourd'hui nous sommes au ralenti, même notre planète va pouvoir respirer et ne plus entendre le bruit de ce monde comme les voitures, les oiseaux vont apprécier et nous leurs chants et l'air pur. Enfin les gens vont peut-être se poser les bonnes questions, arrêter de courir, pour tout et n'importe quoi, et surtout après les mauvaises choses. So'

So'
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2020

https://btsgpme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum